Braderie de Soorts-Hossegor 2020

Comme chaque année depuis 1987, la grande vente au déballage de Soorts-Hossegor revient du 9 au 12 avril 2020. Organisée par les magasins d’usine et les commerçants de la communauté du surf au sein de la zone Pédebert, on y retrouve les plus grandes marques du surf, du street, du skate et de la glisse : Billabong, Roxy, Quiksilver, etc., réparties sur une surface de vente de plus de 10 000 m2.

Préparez vos sessions du printemps 2020

N’attendez plus, c’est l’événement à ne pas manquer pour les amateurs de sports de glisse. Comme les 100 000 visiteurs chaque année, la vente au déballage est l’occasion de saisir des opportunités exceptionnelles permettant de s’équiper à moindre coût pour les premières sessions du printemps… une nouvelle planche ? une nouvelle combinaison ? ou peut-être même les deux.

Organiser votre visite

Pour commencer, munissez-vous d’un plan de la braderie afin de cibler au mieux les enseignes que vous souhaitez visiter. Pensez aussi à vous renseigner sur les parcs de stationnement réservés à la braderie. Nous vous conseillons vivement d’emprunter les navettes gratuites mises en place entre le centre-ville d’Hossegor et la zone Pédebert.

Séjourner au Blue Océan

Situé à seulement 20 minutes de la zone Pédebert, le Blue Océan est facilement accessible à l’aide de votre véhicule. Nous aurons le plaisir de vous accueillir le temps d’un week-end prolongé de 4 jours pour Pâques. Ainsi, ce sera pour vous le moyen de vous ressourcer à travers calme, confort et authenticité de nos hébergements après une intense journée shopping. Notre piscine chauffée ou encore le sentier forêt pour se rendre à la plage seront au rendez-vous pour vous permettre de vivre une expérience unique entre mer et forêt.
S’il vous reste un peu de temps durant votre séjour, vous aurez également la possibilité de vous rendre à la célèbre « Foire au Jambon » à Bayonne, à seulement 15 minutes de notre établissement.