Saint Valentin : Ouverture du quartier Eco-resort

A l’occasion du week-end de la Saint Valentin (15 février), l’Espace Blue Océan à Ondres, a lancé sa saison 2020 ! Il accueillera ses clients sans discontinuer jusqu’au mois de novembre.

Le quartier eco-resort (Green resort) a ouvert ses Cottages haut de gamme. Les amoureux ont pu profiter d’un week-end aux températures estivales. Quant au camping Blue Océan, il ouvrira début avril 2020.


La piscine (chauffée) est déjà ouverte et offre une expérience revigorante lors d’un bain à ciel ouvert, au milieu de la forêt. Les animations concoctées pour ce printemps vont permettre aux vacanciers de Pâques de se détendre et de se défouler : Club enfants, balades poney, école de cirque, cours de surf, yoga, pilates, réflexologie, balades vélos, …

Côté hébergements, l’Espace Blue Océan poursuit sa mue entamée il y a 2 ans. Les mobil-homes traditionnels, blancs, en plastique ont été progressivement remplacés par des cottages recouverts de bois. La transformation sera définitivement achevée l’an prochain. Le camping Blue Océan à Ondres sera alors le premier camping du littoral des Landes offrant uniquement des chalets et cottages « bois », garantissant une harmonie de tons et couleurs se mariant avec la nature environnante.

Également, de nouveaux Cottages bois viennent d’être installés en lisière de forêt, leur terrasse, orientée vers la pinède, réserve une expérience nouvelle : pas de vis-à-vis, la nature à perte de vue … Seuls les écureuils, les oiseaux et les cigales viennent troubler la paix !


De nouveaux double cottages « tribus » accueillant jusqu’à 14 personnes sont aussi disponibles. Également positionnés en lisière, leurs terrasses sont tournées vers la forêt. Composés de 5 chambres et 2 salles de bain, ils s’accommodent en tout confort des grandes familles ou des bandes de copines et copains, en quête d’une expérience différente. (photo).


Autre nouveauté, 4 superbes cottages, réservés aux couples (avec 1 enfant) sont en cours d’implantation à l’orée de la forêt. Transat et hamac vont offrir des siestes mémorables.

Enfin, les chalets bois sont en phase de rénovation complète, et seront agrémentés de nouvelles terrasses (pour la plupart), de hamacs et chiliennes.

Parmi les nouveaux projets du camping Blue Océan, la constitution d’un quartier « déconnecté » est en préparation. 8 cottages placés au bord de la pinède seront voués aux vacances au calme. Pas de réseaux sociaux, de courriels, de web, le temps d’un week-end, le temps d’une semaine … 4G, wifi, TV y seront inopérants.

Les vacances 2020 au Camping Blue Océan à Ondres se présentent sous les meilleurs auspices.